Nom | Équipage de Chapeau de paille vivant avec conviction Nico Robin |
Histoire | Archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Elle erra seule sur les mers en trahissant les gens jusqu'à sa rencontre avec l'équipage de Chapeau de paille. Elle avance sur Grand Line afin de lier son futur à la volonté de sa mère et à la véritable histoire. |
Type |
INT |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 27 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2076 |
ATK | 1099 puis 1279 après le dépassement de limites |
RCV | 400 puis 480 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK et la RCV des personnages de type INT par 2. |
Special (16→10 puis 9) | Augmente les chances d'apparition des cercles [INT] pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 3 tours. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 6 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 9 tours au début de la quête. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 15% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
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Nom | Équipage de Chapeau de paille vivant avec conviction Usopp |
Histoire | Tireur de l'équipage de Chapeau de paille. Bien qu'il ne soit pas à son avantage dans les combats directs et qu'il ait les jambes tremblantes, il se dresse courageusement devant ses ennemis. À l'aide de ses mensonges et de ses bras de tireur aguerri, il fait figure de véritable guerrier. |
Type |
QCK |
Classe | Tireur |
Coût | 27 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2301 puis 2591 après le dépassement de limites |
ATK | 954 puis 1074 après le dépassement de limites |
RCV | 376 puis 456 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2 et la RCV par 1,5. |
Special (21→14) | Enlève 10% des HP de chaque ennemi et retarde toutes les attaques ennemies de 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 10 en RCV pour les personnages de classe Tireur. |
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Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tireur. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur, réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Si l'équipe contient au moins 5 personnages de classe Tireur, réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. | |
Si l'équipe contient au moins 4 personnages de classe Tireur, réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. | |
Si l'équipe contient au moins 4 personnages de classe Tireur, réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Si l'équipe contient au moins 4 personnages de classe Tireur, réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
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Nom | Équipage de Chapeau de paille vivant avec conviction Franky |
Histoire | Charpentier de l'équipage de Chapeau de paille. Il est parfois incompris ou perçu comme un pervers à cause de sa quête de l'esthétique masculine. Malgré cela et comme l'a dit feu son maître, il prend la vie à bras-le-corps. |
Type |
STR |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 27 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 2801 puis 2971 après le dépassement de limites puis 3321 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1395 puis 1485 après le dépassement de limites puis 1685 puis l'extension du dépassement de limites |
RCV | 161 puis 251 après le dépassement de limites puis 326 après l'extension du dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,25 et inflige 2 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis à la fin de chaque tour. |
Special (17→11 puis 10 puis 5) | Change son cercle en cercle [STR] et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 20 en ATK pour les personnages de classe Tireur. |
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Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
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